La Créatrice

 

Elle a rencontré un garçon, ils sont tombés amoureux et se sont mariées.
C'est le début de l'histoire et de la toute première création d'Elodie Courtat : sa propre robe de mariée.

 

Riche de ses expériences personnelles en tant que mariée, Elodie voulait que les mariées aient une option alternative à la robe blanche classique et une expérience inoubliable dans le processus de création. 

 

 Elodie s'efforça alors de créer une marque qui reflète son style personnel:

Un esthétique fortement influencé par les années 70, une époque où tout était possible, où l'avenir appartenait aux rêveurs et audacieux, où la mode était un état d'esprit plus qu'un style .

 


Artisanat & Savoir Faire

 

 

Elodie conçoit, coupe, couds et fabrique chacune de ses pièces personnifiées pour offrir un design unique. Dans son atelier, Elodie offre une attention personnalisée à chaque client pour créer la robe parfaite.

 

Sa philosophie se concentre sur un modèle artisanal et méticuleux, à travers laquelle elle et son équipe parviennent à développer des vêtements exclusifs et uniques pour les mariées qui sont à la recherche  d'un design personnalisé. 

 

La marque de fabrique de la Maison Elodie Courtat : Le crochet, présent sur de nombreuses robes mais également à travers ses châles, pièces mythiques des années 70. 

 

 


Copyright Elodie Courtat - Crédits Photos : Lika Banshoya - Mentions Légales